dimanche 24 janvier 2021
Lèche vitrine Pour Noël, Granhòta propose un jeu de piste sous le sapin

Pour Noël, Granhòta propose un jeu de piste sous le sapin

Ce Noël 2020 s’annonce tout aussi spécial que les autres célébrations de l’année. C’est pourquoi, l’agence de loisirs Granhòta propose un jeu de piste à installer chez soi pour le matin de Noël. Cette chasse aux cadeaux est idéale pour les enfants de 6 à 10 ans et s’adapte à tout type d’habitation !

Noël est un moment de célébration très attendu de tous. Surtout des enfants pour ouvrir les cadeaux que le Père-Noël leur a apporté ! Cette fête ne s’annonçant pas comme les autres, Granhòta propose de bouleverser les codes, en ne récupérant pas les cadeaux au pied du sapin, mais en remontant la piste de ceux-ci. Les parents seront complices des lutins qui ont caché les cadeaux et installeront le jeu à la maison.

Le kit de jeu est téléchargeable dès aujourd’hui sur le site Granhòta Games et via les réseaux sociaux.

les cadeaux de Noël sont cachés dans la maison ou l’appartement. Les enfants devront rebondir d’indices en indices pour trouver la clé de l’endroit où sont renfermés les cadeaux !

une fois le kit de jeu de Noël téléchargé, les parents pourront imprimer, découper et disséminer les différents indices dans la maison. Le jeu de Granhòta est réalisable sans imprimante, il suffira alors de recopier les différents indices !

En plus de cela, dès demain, Granhòta réouvre ses créneaux de jeux de piste et escape game en extérieur en centre-ville de Toulouse dans le respect des règles sanitaires. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport