Pour les fêtes de fin d’année, Villeneuve-Saint-Georges a prévu de nombreuses animations du vendredi 15 ou mercredi 20 décembre ; un marché de Noël et une patinoire sont au programme pour le plus grand plaisir des enfants qui pourront même rencontrer le Père Noël.
L’esprit de Noël va bientôt s’emparer de Villeneuve-Saint-Georges. Si les illuminations ont déjà été lancées dans la commune, nombre d’animations attendent encore les habitants. À commencer par un marché de Noël. Celui-ci investira le parc de la mairie à partir du vendredi 15 et jusqu’au dimanche 17 décembre.
Vous pourrez découvrir les nouveautés du village tandis que les enfants pourront aller à la rencontre du Père Noël. Il sera effectivement de passage à Villeneuve-Saint-Georges et ne viendra pas les mains vides. Le personnage emblématique des fêtes de fin d’année a prévu tout un tas de surprises pour les jeunes Villeneuvois.
En plus du marché de Noël, vous pourrez profiter des joies du patinage en famille. L’événement Villeneuve sur Glace débarque effectivement dès le 15 décembre parc de la mairie. Au programme : une patinoire éphémère sur laquelle les débutants pourront s’essayer à la glisse et les plus à l’aise sur leurs patins effectuer quelques figures.
Le tout en musique. En effet, des chants de Noël seront diffusés à proximité. S’il sera possible de patiner sur la glace tout au long de la journée, nous vous conseillons particulièrement d’aller à la patinoire une fois la nuit tombée. Celle-ci se parera effectivement de superbes illuminations qui viendront parfaire l’ambiance.
Infos pratiques : Marché de Noël à Villeneuve-Saint-Georges le vendredi 15 de 17h à 21h, le samedi 16 décembre de 11h à 19h et le dimanche 17 décembre de 12h à 18h. Entrée libre. Villeneuve sur Glace le vendredi 15 de 17h à 21h, le samedi 16 de 11h à 19h, le dimanche 17 de 12h à 18h, les lundi 18 et mardi 19 de 16h à 20h et le mercredi 20 décembre de 10h à 20h. Gratuit. Plus d’informations sur le site de la Ville.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires