Les fauteuils du centre Georges-Pompidou à Vincennes sont mis à la vente dès ce vendredi 5 avril. Tout un chacun pourra s’en procurer un.
Qui veut acheter un des fauteuils de la salle de spectacle du centre Georges-Pompidou ? La Ville de Vincennes va les mettre en vente ces vendredi 5, samedi 6 et vendredi 12 avril. L’occasion de repartir avec un souvenir de ce centre sportif et culturel qui va entamer sa transformation au printemps.
Tout un chacun pourra se procurer un de ces fauteuils colorés. L’événement est effectivement ouvert à tous. À noter que la vente sera toutefois réservée aux particuliers les vendredi 5 et samedi 6 avril de 10h à 18h et le dimanche 12 avril de 10h à 14h, puis aux professionnels le même jour de 14h à 18h.
Il sera possible d’acheter les sièges par bloc de plusieurs ou à la pièce. Pour information, il faut compter 50 euros pour un fauteuil rouge avec accoudoir et 20 euros pour un jaune, orange ou rose également avec accoudoir, dont « l’état d’usage est avancé », comme précisé dans le règlement de la vente.
Vous pourrez aussi vous procurer des sièges sans accoudoir par lot de deux et de chacune des quatre couleurs au même prix qu’un avec accoudoir. Et il sera par ailleurs proposé des blocs de deux, trois ou quatre fauteuils et même plus. D’ailleurs, une réduction de 10% sera effectuée pour l’achat de huit sièges et plus.
À savoir, également, les paiements pourront s’effectuer par carte bancaire, espèces, ou chèque. En revanche, aucune pré-réservation ne pourra être réalisée en amont de la vente qui se déroulera directement dans la salle de spectacle du centre et les fauteuils achetés ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires