La police nationale de Seine-et-Marne a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce mercredi 21 juin après la « disparition inquiétante » de Valentin. Ce mineur de 15 ans a été localisé pour la dernière le samedi 17 juin dans une pizzéria de Combs-la-Ville.
Il s’agit d’une « disparition inquiétante de personne mineure ». La police nationale de Seine-et-Marne vient de lancer un appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce mercredi 21 juin. Elle est en quête d’informations qui permettraient de retrouver le jeune Valentin.
Âgé de 15 ans, il a disparu depuis le dimanche 18 juin dernier à Combs-la-Ville. Comme l’indique la police nationale du département dans son appel à témoins, l’adolescent a été « localisé pour la dernière fois le samedi 17 juin à 22h à la pizzéria Union King de Combs-la-Ville ».
Selon la description du jeune homme faite par la police nationale de Seine-et-Marne, Valentin a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il mesure 1,75 mètre et est de corpulence « très mince ». L’adolescent est également vêtu d’un jogging et porte un capteur de glycémie au niveau du bras.
Si vous avez des informations concernant Valentin, vous êtes invités à contacter le commissariat de Moissy-Cramayel par téléphone au 17 ou au 01 64 13 50 05. La police nationale du département demande par ailleurs à tout un chacun de partager l’appel à témoins sur les réseaux sociaux.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires