Les organisateurs de la fête de l’Humanité ont annoncé la suite de la programmation. Laylow, Selah Sue et Skip the Use font notamment partie des nouveaux noms à l’affiche.
La programmation de la fête de l’Humanité s’étoffe. Ses organisateurs ont en effet annoncé de nouveaux noms ce 10 juin 2022. Au total, 15 artistes rejoignent l’affiche de l’événement qui aura lieu les 9, 10 et 11 septembre prochains.
On retrouve notamment la chanteuse Selah Sue, les groupes Skip the Use, Danakil, Sniper, Terrenoire, The Excitements, Jupiter & Okwess, Kid Francescoli et Astéréotypie. Les rappeurs Laylow, Ziak, Youv Dee, zam et Eesah Yasuke se produiront aussi sur l’une des scènes de la fête de l’Huma.
L’affiche de l’événement était déjà bien remplie. Parmi les noms précédemment révélés, il y avait notamment Christophe Maé, Sexion d’assaut, Kungs, les père et fils Dutronc, Ibeyi, Benjamin Biolay, L’Impératrice ou encore Deluxe.
Vous l'attendiez avec impatience… Alors voici la suite de la programmation musicale ! 🎉
🔴 Pass 3J à 45€ 👉 https://t.co/dD8msDMQ1I
🔴 Pass 3J sur pass culture 👉https://t.co/u2XaDN3fcT pic.twitter.com/H47ZBz0AaD— Fête de l'Humanité (@FetedelHumanite) June 10, 2022
Pour rappel, la fête de l’Huma est organisée pour la première fois sur l’ancienne base aérienne 217 du Plessis-Pâté. Elle se tenait depuis 50 ans sur l’Aire des Vents du parc Georges-Valbon à La Courneuve. Mais l’événement doit déménager à cause des Jeux olympiques et paralympiques de 2024.
Les billets pour cette édition 2022 de la fête de l’Humanité sont disponibles sur le site internet de l’événement. Un Pass 3 jours est pour le moment en vente au prix de 45 euros. Celui-ci s’élève à 5,25 euros pour les enfants de 11 à 15 ans. Il est gratuit pour les enfants de 0 à 11 ans.
Les organisateurs de l’événement proposent également un billet Nuit pour vendredi et samedi. Au prix de 19 euros, il donne accès à une entrée à partir de 22h30. Chaque année, la fête de l’Humanité rassemble près d’un demi-million de visiteurs.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires