samedi 16 octobre 2021

Contact

CultureDenfima nous fait voyager avec son nouvel EP Avion

Denfima nous fait voyager avec son nouvel EP Avion

« Si je reviens c’est en vainqueur, si je repars c’est en vacances ». Avec son nouvel EP 2 titres, Denfima propose de monter dans l’avion pour voyager le temps de quelques minutes.

Avion, le nouvel EP de Denfima
Avion, le nouvel EP de Denfima

En ces temps de couvre-feu et restrictions sanitaires, la culture est peut-être le meilleur moyen de voyager. C’est ce qu’a voulu faire Denfima avec son nouvel EP 2 titres. En montant à bord d’avion, le rappeur nous fait planer avec des instrumentales douces et des paroles dans lesquelles l’artiste livre ses angoisses, ses désillusions et espoirs.

Avion, le titre éponyme a été clipé. Depuis le 11 mars, la vidéo est en ligne sur YouTube. Dans ce morceau, le rappeur se questionne sur l’avenir. Denfima fait le point sur lui jusqu’à s’émanciper de ses vieux démons.

Le second titre qui compose ce disque est Ca touche. Dans ce morceau, l’artiste raconte l’histoire d’une rupture dans laquelle un des deux personnages exprime l’intensité de la relation vécue et sa difficulté à tourner la page. Avec ce storytelling poignant, à l’écriture imagée, Denfima nous plonge dans ce qu’il peut y avoir de plus universel. L’amour et l’amertume qu’il peut laisser.

Sortis plus tôt, les morceaux MMS et Monte encore sont toujours disponibles.

 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img