mercredi 28 octobre 2020
Sports Victoire à l'extérieur du Stade Toulousain face au Racing 92

Victoire à l’extérieur du Stade Toulousain face au Racing 92

Victoire à l’extérieur pour le Stade Toulousain qui affrontait ce soir le Racing 92. Les rouges et noirs s’imposent même si les Franciliens n’ont pas démérité.

Stade Toulousain

Dominer, ne veut pas dire gagner. Et ça, le Racing 92 l’a bien comprit ce soir face au Stade Toulousain. Les Franciliens ont tenu la dragée haute au champion de France en titre. Pourtant, ils s’inclinent 24 – 30 à la U Arena.

Pourtant, tout aurait pu mal tourné dès le début de match pour les Toulousains. À la 8ème minute de jeu, Meafou écope d’un carton jaune. En supériorité numérique, les Franciliens n’ont pas réussi à prendre le dessus malgré une meilleure occupation du terrain. À peine le stadiste hors du terrain que son équipe a immédiatement réagit. Lebel plante le premier essai de la rencontre à la 9ème minute.

Le Racing 92 ne parvient pas à franchir l’en but. Du côté du Stade Toulousain, c’est tout le contraire, les moindres occasions s’avèrent dangereuses. À l’image de la passe de Romain Ntamack à la 24ème pour Cheslin Kolbe. L’éclair Sud Africain qui a de nouveau frappé afin d’inscrire le deuxième essai rouge et noir.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 16 – 17. Juste avant la mi-temps Taofifenua parvient à réduire l’écart en inscrivant un essai pour le Racing.

De retour des vestiaires, les Franciliens ne perdent pas de temps. À peine 3 minutes après la reprise, Joseph aplati le ballon dans l’en-but. Réaction presque immédiate du Stade Toulousain avec un essai de Holmes à la 50ème minute. Malgré un drop manqué de peu, les Toulousains parviennent à gagner des points grâce à plusieurs pénalités concédées par les Franciliens. Les deux équipes se quittent sur le score de 24 – 30 pour les rouges et noirs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport