dimanche 29 novembre 2020
Actualités Appel au rassemblement citoyen place du Capitole

Appel au rassemblement citoyen place du Capitole

Bougies, drapeaux, banderoles, fleurs… ont été déposés en signe d’hommage aux victimes des attentats de Paris, par les Toulousains sur la place du Capitole. @Cbombail

Le deuil national, suite aux attentats de Paris, se terminera ce soir. A 17h30, un rassemblement citoyen est organisé place du Capitole, où sont déposés depuis samedi de nombreux signes d’hommage par les Toulousains.  Une minute de silence sera respectée à 18h précises, heure à laquelle le Capitole s’illuminera aux couleurs du drapeau français.  A cette occasion, les partis politiques de Haute-Garonne, s’associent pour appeler les gens à participer à ce “moment de recueillement” :

“Mardi 17 novembre, à partir de 17h 30, nous appelons à un rassemblement citoyen et républicain Place du Capitole à la mémoire des victimes des attentats de Paris.

L’ensemble des citoyens, toutes les organisations politiques qui portent les valeurs de la République, ainsi que toutes les organisations syndicales et associatives, sont conviés à participer à ce moment de recueillement et de solidarité envers les victimes, leurs familles, leurs proches, et en hommage aux secours et aux forces de l’ordre.

Face à l’indicible, face à la barbarie et à l’obscurantisme, nous souhaitons réaffirmer notre  attachement viscéral aux valeurs de la République qui fondent notre vivre ensemble.”

Les Partis politiques de la Haute-Garonne

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport