dimanche 28 février 2021
Santé Un centre de vaccination ouvre à Colomiers

Un centre de vaccination ouvre à Colomiers

Le centre de vaccination de Colomiers ouvrira ses portes lundi 18 janvier. À cette occasion, la ville de Colomiers et la Communauté professionnelle territoriale de santé signeront une convention de partenariat.

vaccins Covid-19 Toulouse
Vaccination ©NM

Le centre de vaccination Covid-19 ouvrira ses portes lundi prochain à Colomiers. Il se situe au sein du complexe sportif de Capitany, avenue Yves-Brunaud. Ce site fait partie des 32 centres de vaccination prévus en Haute-Garonne. Les portes seront ouvertes du lundi au samedi de 14h à 18h. Les personnes de plus de 75 ans peuvent prendre rendez-vous, comme prévu dans le cadre du dispositif national. Afin de se rendre sur place, il est conseillé d’utiliser la plateforme nationale www.sante.fr

La ville de Colomiers accompagne cette campagne de vaccination en mettant à disposition des locaux. Mais aussi des moyens techniques, logistiques, de sécurité ainsi que des ressources humaines sur le plan administratif. La vaccination sera assurée par des médecins et des infirmiers de la Communauté professionnelle territoriale de santé de Colomiers.

Lors de l’ouverture, Karine Traval Michelet, la maire de Colomiers et vice-présidente de Toulouse Métropole, Frédéric Venouil et Simon Mathé, médecins représentant la communauté professionnelle territoriale de santé seront présents. Ils signeront une convention de partenariat.

12 Commentaires

  1. Bonjour,
    Pour l’instant, comme le dit le site d’inscription national en ligne (sante.fr), “cet établissement ne propose pas encore la prise de RDV en ligne”.

    Et le numéro de téléphone (08 09 54 19 19) est complètement saturé.

    A quelle date est prévue l’ouverture des inscriptions en ligne sur le Centre de Vaccination de Colomiers ?
    Merci et bon courage à toutes et tous

  2. désolée d’appuyer la réclamation des séniors dont je suis , comment fonctionne le centre de vaccination, sans possibilité de s’inscrire par les moyens annoncés ??? pourquoi ne pas utiliser la fiche de la CPAM envoyée pour la grippe ?? l’inscription serait simplifiée , courage pour tous et patience
    par avance merçi et salutations

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport