dimanche 19 septembre 2021

Contact

SantéUn centre de vaccination ouvre à Colomiers

Un centre de vaccination ouvre à Colomiers

Le centre de vaccination de Colomiers ouvrira ses portes lundi 18 janvier. À cette occasion, la ville de Colomiers et la Communauté professionnelle territoriale de santé signeront une convention de partenariat.

vaccins Covid-19 Toulouse
Vaccination ©NM

Le centre de vaccination Covid-19 ouvrira ses portes lundi prochain à Colomiers. Il se situe au sein du complexe sportif de Capitany, avenue Yves-Brunaud. Ce site fait partie des 32 centres de vaccination prévus en Haute-Garonne. Les portes seront ouvertes du lundi au samedi de 14h à 18h. Les personnes de plus de 75 ans peuvent prendre rendez-vous, comme prévu dans le cadre du dispositif national. Afin de se rendre sur place, il est conseillé d’utiliser la plateforme nationale www.sante.fr

La ville de Colomiers accompagne cette campagne de vaccination en mettant à disposition des locaux. Mais aussi des moyens techniques, logistiques, de sécurité ainsi que des ressources humaines sur le plan administratif. La vaccination sera assurée par des médecins et des infirmiers de la Communauté professionnelle territoriale de santé de Colomiers.

Lors de l’ouverture, Karine Traval Michelet, la maire de Colomiers et vice-présidente de Toulouse Métropole, Frédéric Venouil et Simon Mathé, médecins représentant la communauté professionnelle territoriale de santé seront présents. Ils signeront une convention de partenariat.

 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img