« Union, pragmatisme, responsabilité » : l’union de la droite et du centre dévoile ses ambitions pour les départementales

24 février 2015 - 15:03

2 réponses à “« Union, pragmatisme, responsabilité » : l’union de la droite et du centre dévoile ses ambitions pour les départementales”

  1. Quel dommage, l’on arrive pas à voir M Duclos sur la photo de famille, à moins que la “droite” lui ait demandé de ne pas venir car ça ferait tâche de voir le maire de Sant Gaudens (et son suppléant maire de Montréjeau) dans une telle assemblée.Pour ce qui est des propos de la sympathique Mlle Courtois, soit elle est bien naïven soit elle ment bien tant il est clair que la Métropole ne rêve que de “devenir” le département pour ne faire de la ruralité qu’un parc d’attraction ou une maison de retraite … N’est-ce pas messieurs Juppé, Fillon, Raffarin et j’en oublie qui souhaitent la disparition pure et simple des départements ??? ah oui mais ils sont UMP et non de cette pseudo “union” de la droite …


    Signaler le commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.