Ce lundi 10 février, Franck Biasotto a présenté les 27 derniers candidats qui viennent compléter sa liste Toulouse belle et forte. Essentiellement des personnalités sans étiquettes. À noter la présence d’une ancienne conseillère municipale de la majorité de Pierre Cohen et du restaurateur qui avait mis en cause l’élu de la majorité Frédéric Brasilès.
En lançant leur liste Toulouse belle et forte, soutenue par le Modem, l’ancien adjoint au maire et membre de La République en marche (LREM) Franck Biasotto et Jean-Luc Lagleize avaient déjà rallié plusieurs élus de la majorité de Jean-Luc Moudenc : Marthe Marti, Françoise Roncato, Sylvie Rouillon Valdiguié, Jacqueline Winnepenninckx-Kieser et Hélène Costes-Dandurand qui, entre temps, ont perdu leurs délégations respectives. Autre recrue notoire qui s’est engagée sur cette liste centriste, le rappeur Dadoo qui s’était fait connaître avec son groupe KDD.
Aujourd’hui, Franck Biasotto annonce 27 nouveaux ralliements. Entre autres, celui d’Elisabeth Belaubre, ancienne élue EELV et adjointe au maire de Pierre Cohen. Celle-ci s’est engagée pour défendre plusieurs projets liés à l’alimentation et au développement durable. Julien Roumagnac, le restaurateur qui avait gravement mis en cause l’ancien élu de la majorité Frédéric Brasilès, fait également partie des nombreuses personnalités sans étiquettes qui soutiendront Franck Biasotto dans sa campagne pour les municipales. Deux candidats, Jacques Picard et Dominique Vieu, sont issus de du parti de la majorité présidentielle La République en marche (LREM) et trois autres, Boris Charles Sylvie, Dorleac et Philippe Orillac, sont affiliés au Modem.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires