jeudi 4 mars 2021
Politique Le MoDem 31 renouvelle ses instance dirigeantes

Le MoDem 31 renouvelle ses instance dirigeantes

Le MoDem a renouvelé ses instances dirigeantes en Haute-Garonne. Laurent Esquenet, ancien conseiller municipal de Gardouch, a été élu secrétaire départemental.

Laurent Esquenet MoDem 31
Laurent Esquenet a été élu secrétaire départemental du MoDem 31

À la suite d’élections internes, le Mouvement Démocrate en Haute-Garonne (Modem 31) a renouvelé, le 12 février dernier, l’équipe dirigeante des ses instances locales. C’est Laurent Esquenet, attaché parlementaire du député Jean-Luc Lagleize et ancien conseiller municipal de Gardouch (2008-2014) qui a été nommé secrétaire départemental du Modem 31.

Une fonction qui a été confiée pour trois ans à ce chef d’entreprise œuvrant dans le secteur informatique. Celui-ci s’était présenté aux élections municipales de 2020 sur la liste centriste Toulouse Belle et Forte conduite par Franck Biasotto.

Mouvement des Jeunes Démocrates 31

Dans le même temps, les mouvement des Jeunes Démocrates (JDEM 31) ont nommé Alexis Vallon référent en Haute-Garonne et Lisa Flores animatrice régionale Occitanie.

Alexis Vallon
Alexis Vallon Jeunes Démocrates 31

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport