dimanche 24 octobre 2021

Contact

Tarn-et-GaronneActualités du Tarn-et-GaronneMontauban : une journée dédiée à la jeunesse, ce vendredi 24 septembre

Montauban : une journée dédiée à la jeunesse, ce vendredi 24 septembre

Porté par le Pôle Jeunesse du Grand Montauban, le Jeun’s day est un événement créé par et pour les jeunes du territoire. Il aura lieu ce jeudi 24 septembre.

À Montauban, une journée dédiée à la jeunesse, ce vendredi 24 septembre
À Montauban, une journée dédiée à la jeunesse, ce vendredi 24 septembre

Créé en 2015, le Jeun’s day est un rendez-vous incontournable pour la jeunesse montalbanaise. L’édition 2021 se tiendra de 17 à 21 heures, ce jeudi 24 septembre, aux abords de l’accueil jeunes de l’espace Antonin Perbosc et du skate-park. Au programme : démonstrations de skate, de BMX ou de trottinette, de la danse, une scène ouverte, un concert… Sans oublier un show de vélo trial et une initiation par les “freestylers” de Bike Art. À noter que de la barbe à papa gratuite sera proposée par l’entreprise Festive évènementielle, partenaire de l’évènement.

Un événement créé par et pour les jeunes du territoire

Parmi les chanteurs qui se produiront sur scène figure Fabrine, une jeune auteure-compositrice réunionnaise de 16 ans, connue sous son nom de  scène « IT’S FAAB ». « Mes chansons parlent de tout ce que j’ai pu vivre jusqu’à présent, c’est  un moyen de laisser le passé s’en aller. Je danse, chante, dessine, l’art est toute ma vie.  J’espère pouvoir créer une communauté de self love grâce à ma musique », témoigne-t-elle. Autre figure de la Jeaun’s day de Montauban, Jérémy Grousset est un ancien champion de France de skate. En octobre 2019, il a créé l’association « Roulez jeunesse » afin de promouvoir la pratique du skate dans la cité d’Ingres. Depuis la création de l’évènement, c’est lui qui organise le contest de skate pour les jeun’s.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img