mardi 3 août 2021

Contact

Tarn-et-GaronneActualités du Tarn-et-GaronneLa mairie de Montauban aide les habitants à préparer la Fête des...

La mairie de Montauban aide les habitants à préparer la Fête des voisins

La Ville de Montauban soutiendra une cinquantaine de projets pour la Fête des voisins, prévue le 24 septembre prochain. Les candidatures sont ouvertes.

La ville de Montauban a mis en place plusieurs mesures pour soutenir les étudiants en cette période de crise due à la Covid-19 ©MOSSOT
La Ville de Montauban soutiendra une cinquantaine de projets pour la Fête des voisins, prévue le 24 septembre prochain ©MOSSOT

C’est devenu une tradition à Montauban. Chaque année, la ville soutient l’organisation d’une cinquantaine de projets pour la fête des voisins. En proposant un accompagnement à ceux qui souhaitent animer leur quartier lors de cette fête qui aura lieu, cette année, le vendredi 24 septembre. Événement national insufflé par l’association Immeubles en fêtes, « la Fête des voisins est un moment de partage et de rencontre. Véritable moment privilégié pour tisser des liens de proximité entre voisins, cet évènement permet aussi de renforcer la solidarité et de lutter contre l’exclusion », constate la mairie dans un communiqué de presse.

Comment bénéficier de l’aide de la mairie pour la fête des voisins ?

La municipalité apportera donc son concours logistique (conseils, prêt de matériel, arrêtés
municipaux pour la fermeture des rues à la circulation…), à 50 projets. Les personnes intéressées peuvent contacter le service de la Vie des quartiers et devront renvoyer leur ‘’fiche projet’’’ complétée avant le 23 juillet. Ce document peut être retiré à l’accueil du service de la Vie des quartiers (cour de l’Hôtel de ville) ou téléchargé sur le site de la mairie.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img