D’importants bouchons sont constatés sur la rocade de Toulouse à moins de deux heures du coup d’envoi du match entre le TFC et le Benfica Lisbonne.
Le TFC reçoit le Bénéfice Lisbonne dans un Stadium de Toulouse plein à craquer ce jeudi 22 février en Europa League. La forte affluence attendue pour ce match capital pour une qualification en huitième de finale s’ajoute aux habituels trajets travail-domicile de la fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation.
D’importantes difficultés de circulation sont en cours sur l’A620, sur le périphérique intérieur de Toulouse. Ça bouchonne depuis le secteur de Bagatelle jusqu’à la bifurcation avec la N124.
Sur la N124, des bouchons ralentissent la circulation de Colomiers vers Toulouse. Bison futé annonce près de deux kilomètres d’embouteillages. Mais il y a des difficultés depuis le secteur de la Bascule Oratoire jusqu’au périphérique. En revanche, tout va bien dans le sens inverse.
L’A61 également est impactée par les difficultés de circulation de ce soir. Sur le périphérique intérieur de Toulouse, il y a cinq kilomètres de bouchons. Ils vont du secteur de Saliège jusqu’à Montaudran. Bison futé compte aussi six kilomètres de ralentissement sur l’A61 dans le sens Narbonne vers Toulouse.
Il y a des bouchons partout ce jeudi soir. Bison futé annonce plus de six kilomètres d’embouteillages sur l’A64 pour les automobilistes dans le sens Bayonne vers Toulouse.
Au Sud aussi il y a des difficultés de circulation. Bison futé compte plus de trois kilomètres de bouchons sur la rocade intérieur de Toulouse. Ils s’étalent entre la bifurcation avec l’A61 et le secteur d’Empalot.
Les autorités ont appelé les spectateurs du match à anticiper leurs déplacements en raison de la forte affluence attendue. Les portes du Stadium sont ouvertes depuis 16h15 et l’utilisation des transports en commun est fortement recommandée.
[FLASH 17:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/sjdS125lmg
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) February 22, 2024
Il y a une importante affluence sur l’A620. C’est notamment le cas sur le périphérique extérieur. Bison futé signale près de huit kilomètres d’embouteillages. Il y a des difficultés depuis la bifurcation avec la N124 jusqu’à l’île du Ramier, où se trouve le Stadium. Dans le sens inverse, quatre kilomètres de bouchon sont annoncés sur le périphérique intérieur de Toulouse.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires