Les bouchons gagnent les principaux axes routiers de Toulouse, ce mercredi 20 mars en fin de journée. Le JT vous aide à les éviter.
La fin de journée va de pair avec les bouchons sur certains des principaux axes routiers de Toulouse. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
[FLASH 18:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/wMFgxLMOUz
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 20, 2024
[FLASH 18:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/ClsLC9RgRl
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 20, 2024
Bison futé signale près de cinq kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure de Toulouse. Les difficultés vont de la sortie 17 à la 16.
Sur l’A621, Bison futé compte plus de cinq kilomètres de bouchons, de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Des difficultés sont aussi signalées sur le Fil d’Ariane.
Il y a du monde sur l’A620, à l’Ouest de Toulouse. Bison futé signale près de six kilomètres d’embouteillages sur la rocade extérieure, du secteur des Minimes jusqu’à celui de l’île du Ramier. Sur le périphérique intérieur, il n’y a pas de difficulté particulière.
Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres de bouchons sur la N124, de Toulouse en direction de Colomiers. Et attention, les difficultés commencent dès la sortie du périphérique. Peu de difficultés sont constatées dans l’autre sens.
[FLASH 17:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/dbZMep40O5
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 20, 2024
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires