Malgré les vacances, les automobilistes engagés sur l’A620, l’A624 et la N124 sont confrontés à des bouchons ce jeudi en fin de journée à Toulouse.
Les vacances de printemps ne sont pas encore terminées dans la zone C, dont fait partie l’académie de Toulouse. Cependant, les automobilistes engagés sur l’A620, l’A624 et la N124 sont confrontés à d’importants bouchons ce jeudi 18 avril en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade extérieure, après la sortie de Lalande. Trois véhicules sont impliqués. Cela génère des bouchons dans le Nord de la vile.
Les bouchons signalés sur l’A61 ne sont plus d’actualité. Idem sur l’A64. Et la situation s’améliore progressivement sur l’A624 et l’A621.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade extérieure, au niveau de la bifurcation avec l’A64. Un deux-roues et un véhicule léger sont impliqués. Il y a près de cinq kilomètres de bouchons sur cet axe routier.
Il y a du monde sur l’A61. Bison futé signale six kilomètres de ralentissements sur le périphérique extérieur. Les difficultés vont du Palays jusqu’à Soupetard.
Bison futé comptabilise près de cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64.
L’accident évoqué plus tôt a des conséquences sur la circulation. Bison futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le Sud de la ville. Les difficultés vont du Palays à Empalot.
Il y a plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A621, dans le sens aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Les principales difficultés sont constatées à l’approche de la rocade.
Bison futé signale deux kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure. Les difficultés se concentrent dans les secteurs des Sept Deniers et Barrière de Paris.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le secteur d’Empalot. Un deux-roues est impliqué. Des bouchons se forment à l’approche du lieu de l’accident.
Il y a du monde sur l’A64. Bison futé comptabilise deux kilomètres de ralentissements dans le sens Toulouse vers Bayonne. Et les difficultés commencent dès la sortie du périphérique et l’entrée sur l’autoroute. En revanche, tout va bien dans l’autre sens.
Bison futé signale près de trois kilomètres d’embouteillages sur l’A624 de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a plus de deux kilomètres de bouchons. Les difficultés se concentrent entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique de Toulouse.
Commentaires