Ce lundi 23 octobre marque le début des vacances scolaires, pour autant, des bouchons persistent entre Léguevin et Toulouse et sur l’ensemble du périphérique de la Ville rose. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation matinales.
C’est les vacances de la Toussaint, pourtant, les conditions de circulation restent denses sur les axes routiers de la Ville rose. Ce lundi 23 octobre, les automobilistes vont encore devoir être patients. Des bouchons persistent sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Dès 7h10, les voitures étaient à l’arrêt sur plus de 5 kilomètres en direction de la Ville rose. Mais pas seulement, les premières perturbations ont commencé avant 6h30 dans le sens inverse. Le Journal Toulousain fait le point sur les difficultés du trafic qui persistent malgré le début des vacances scolaires.
À l’Ouest de Toulouse : secteur très chargé ce lundi matin. Selon les données de Bison Futé, les premières perturbations ont commencé avant 6h30 sur la N124 en direction de Colomiers. Puis vers 7h10, des bouchons se sont formés dans le sens inverse entre Léguevin et Toulouse. Les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 5 kilomètres. Mais une fois arrivés sur le périphérique toulousain, ils ne sont pas au bout de leur peine. D’importants ralentissements sont en cours sur l’A620 en direction du Sud de la Ville. Patience.
Au Sud de Toulouse : vous êtes également nombreux sur l’A64 entre Roques et la Ville rose. Mais moins qu’en dehors des vacances scolaires. Ce lundi matin, les ralentissements s’étendent sur plus de 3 kilomètres. En revanche, une fois sur le périphérique toulousain, des bouchons attendent les automobilistes sur la rocade intérieure dans le sens Est-Ouest au niveau de l’échangeur vers Tarbes. Un peu de patience. Attention toutefois, Bison Futé signale un accident sur l’A64. Vers 7h40, quatre voitures sont entrées en collision neutralisant plusieurs voies de la circulation. Le carambolage perturbe alors le trafic en direction de Portet-sur-Garonne. Soyez vigilants.
⚠️ 23/10/2023 07:45 – Accident – A64, de Toulouse vers Bayonne (sens nord-sud) à Toulouse , Sur les voies du milieu, sur voie de droite #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) October 23, 2023
Au Nord de Toulouse : dès 7h15, les premières perturbations sont apparues sur l’A620 au niveau de l’échangeur des Sesquières. Vous êtes nombreux à circuler dans ce secteur en direction de l’Ouest toulousain. Ces bouchons se répercutent notamment sur l’A62 en amont de l’échangeur. Ces perturbations concernent toutes les voitures circulant entre L’Union et les Sesquières. Les automobilistes en provenance d’Albi font également face à des ralentissements en arrivant sur le périphérique toulousain. Soyez prudent.
À l’Est de Toulouse : la circulation est relativement fluide avant 8h entre Balma et Saint-Orens-de-Gameville. À l’exception de quelques ralentissements sur le périphérique intérieur en amont de l’échangeur de Montaudran. Malgré les vacances scolaires, les Toulousains vont encore devoir faire preuve de patience dans certains secteurs de la ville.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/fqv31PulYe
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) October 23, 2023
Commentaires