Une nouvelle version du Monopoly Toulouse devrait voir le jour en 2025. Pour cette édition, les joueurs pourront s’amuser en passant du Capitole au Stade Toulousain ou d’Airbus à la basilique Saint-Sernin.
Après une première édition, sortie en 2013, Monopoly va remettre Toulouse à l’honneur. En effet, le célèbre jeu de société, d’origine américaine, devrait sortir une nouvelle version sur la Ville rose en début d’année 2025. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Winning Moves, la société qui personnalise les Monopoly, à nos confrères d’Actu Toulouse. Particularité de cette future édition, les cases sur le plateau ne seront pas uniquement des noms de rues comme dans la première édition, mais seront également des monuments et des lieux emblématiques de la Ville rose.
Ainsi, sans réelle surprise, les joueurs pourront acheter le Capitole, tout comme Airbus ou encore le Stade Toulousain. Actu Toulouse indique que la basilique Saint-Sernin, la cathédrale Saint-Etienne et le musée des Augustins devraient être de la partie avec l’hôtel d’Assézat et Tisséo. Des jardins emblématiques de Toulouse, des universités et écoles célèbres devraient également figurer sur la nouvelle version du Monopoly toulousain. Le tout sans oublier la gastronomie, qui devrait aussi être mise à l’honneur sur le plateau. L’occasion parfaite pour s’amuser en famille tout en découvrant la Ville rose ou en se rappelant de bons souvenirs lorsque l’on tombe sur certaines cases.
Mais pour y jouer, les amateurs devront être patients. Comme évoquée précédemment, la sortie est programmée pour le début de l’année 2025. À ce moment-là, le jeu de société sera disponible dans les grandes surfaces toulousaines telles que Carrefour, Leclerc, Auchan ou dans les enseignes comme Cultura ou la Fnac et dans des boutiques indépendantes. Un prix de vente autour de 30€ est évoqué.
Commentaires