Ce vendredi 29 mars, Bison Futé tarde à signaler les bouchons sur les routes de Toulouse, laissant apparaître une circulation fluide contre toute attente. Le Journal Toulousain fait le point malgré tout sur le trafic en direct.
C’est un phénomène peu commun qui attend les automobilistes en cette fin de semaine. En effet, alors que la journée commence, Bison Futé affiche un trafic idéal sur les routes de l’agglomération. Les minutes passent, et aucun bouchon n’apparaît sur le périphérique de Toulouse ou les autoroutes environnantes, laissant la circulation fluide pour les Toulousains qui tentent de rejoindre leur travail ce vendredi 29 mars. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic, mais tout laisse à penser que les perturbations risquent d’être mineures aujourd’hui.
Peu avant 9h, l’accident s’est terminé sur l’A620. Il laisse place au calme sur les routes. La circulation reste donc fluide sur le périphérique de Toulouse ce vendredi matin, sans bouchon ni ralentissement.
Si vous circulez actuellement sur le périphérique toulousain, vous devez bien être tranquille. En effet, la circulation reste fluide ce vendredi matin à Toulouse, sans aucun bouchon en cours sur l’agglomération. Les ralentissements et embouteillages qui ont pu apparaître avant 8h sont désormais terminés. Le trafic se fait sans encombre ce matin selon Bison Futé. À l’exception de l’accident entre 4 véhicules légers qui est toujours en cours sur la bretelle de la sortie 27 La Cépière sur l’A620. Cependant, le carambolage ne semble avoir aucun impact négatif sur la circulation.
Soyez prudents si vous circulez actuellement sur l’A620 dans le sens Nord-Sud. Un accident vient de se produire entre quatre véhicules légers au niveau de la sortie 27 La Cépière. Selon Bison Futé, le carambolage a eu lieu sur la bretelle de sortie de l’échangeur. Pour l’heure, aucun impact sur la circulation n’a été observé.
Les minutes passent et la circulation reste relativement fluide à Toulouse ce vendredi, mais un bouchon vient de faire son apparition. Vers 7h40, les automobilistes sont à l’arrêt sur l’A620 entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers. Ils sont nombreux à vouloir rejoindre l’Ouest, entraînant des embouteillages sur plus de 3 kilomètres sur cette portion de route.
Finalement, les automobilistes sont nombreux sur le Sud toulousain. Vers 7h2, Bison Futé signale 1,5 kilomètre de ralentissements sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et Toulouse. Les Toulousains doivent légèrement lever le pied en direction de la Ville rose. Soyez prudents.
Il est 7h, et pour le moment, aucun bouchon n’est en cours sur les routes de Toulouse. Tous les voyants sont verts pour Bison Futé. La circulation est fluide, même sur la N124 ou encore sur l’A64, où le trafic a été particulièrement dense cette semaine. Notez tout de même la présence d’un véhicule en panne sur l’A620 dans le sens Nord-Sud au niveau de la sortie 24 Empalot. Pour le reste, restez vigilants.
Commentaires