Du lundi 19 au jeudi 22 février, la circulation va être tendue à Auch, notamment au niveau de la route départementale 924. En effet, la SNCF prévoit des travaux au niveau du passage à niveau nécessitant la fermeture de la route et la mise en place de déviations.
Attention au trafic durant les heures de pointe ces prochains jours. La circulation à Auch va être fortement perturbée du lundi 19 février à 8h30 jusqu’au jeudi 22 février à 16h30. Mais alors pour quelles raisons ? Rien de plus simple, la SNCF Réseau a prévu des travaux sur le passage à niveau numéro 105, celui-ci étant au croisement de la route départementale 924 et de la voie ferrée. Cette intervention entraînera donc la fermeture de la RD924 pendant quelques jours.
Les automobilistes ont déjà dû faire face à quelques difficultés ce lundi matin dans les rues gersoises. Il ne leur est plus possible d’emprunter la route qui permet de relier la N124 au centre de la ville. Ainsi, pour assurer la sécurité des usagers de la route et faciliter les déviations, la Mairie a mis en place une signalisation spécifique sur l’Avenue de la Marne, l’Avenue de la 1ere Armée Française et la Route de Toulouse.
Afin de contourner la zone de travaux, la Ville a également mis en œuvre une déviation par la route d’Agen (N21), le rond-point des Justes et la N124 rond-point de Saint-Cricq. Il est à noter que des perturbations sont susceptibles d’être observées sur la N21, notamment aux heures de pointe.
Les autorités recommandent aux automobilistes empruntant ces voies de planifier leur itinéraire en tenant compte de ces modifications temporaires de circulation. De plus, il est conseillé de respecter scrupuleusement la signalisation en place pour garantir la sécurité de tous les usagers de la route.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires