jeudi 29 juillet 2021

Contact

OccitanieAudeNarbonne : une opération de nettoyage de plage ouverte à tous 

Narbonne : une opération de nettoyage de plage ouverte à tous 

Demain, une opération de nettoyage de plage est organisée à Narbonne. Il est possible d’y participer sans même s’inscrire. Voici la démarche à suivre. 

Nettoyage plage
Nettoyage plage

Le dimanche, 27 juin, la Ville de Narbonne participe à La semaine Méditerranéenne du Pavillon Bleu. Elle organise une opération de ramassage et d’observation des déchets sur la plages des Karantes à Narbonne-Plage entre 9h30 et 11h. 

Ce rendez-vous est organisé par la Ville en partenariat avec le Comité régional de tourisme. Mais aussi le Pavillon Bleu, France bénévolat Aude, le club Subaquatique narbonnais et soutenu par la Région Occitanie. 

Les habitants intéressés pour y participer doivent se rendre à 9h30, place des Karantes, accompagnés de leurs propres gants. Le ramassage des déchets se fera entre le poste Handiplage et le port de plaisance. Une inscription préalable n’est pas nécessaire, toutes les informations pratiques  seront communiquées à ce moment-là. 

« Cette semaine, organisée dans le cadre du programme Clean Seas, permet de mettre en avant la Méditerranée comme un écosystème global sur lequel l’ensemble des pays de son pourtour on un impact ». Une déclaration faite par l’élu référent Alain Vico. « Le but de cette démarche est de sensibiliser et d’impliquer les habitants à une action concrète, engagée et écologique. » 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img