samedi 4 décembre 2021

Contact

OccitanieAudeCarcassonne. Début de la 12e édition du Tremplin des jeunes talents

Carcassonne. Début de la 12e édition du Tremplin des jeunes talents

La douzième édition du Tremplin des jeunes talents commence ce vendredi 12 novembre à Carcassonne. Le talent show se déroule jusqu’au 20 novembre.

jeune talent carcassonne
La douzième édition du Tremplin des jeunes talents commence ce vendredi 12 novembre à Carcassonne dans le cadre du festival Futurning. © Conseil départemental

C’est partie. La douzième édition du Tremplin des jeunes talents de Carcassonne début le vendredi 12 novembre dans le cadre du festival Futurning. L’événement se déroule sur deux week-ends et prend fin le samedi 20 novembre.

“Entièrement gratuit, ce festival offre l’opportunité d’une première scène à de jeunes artistes amateurs locaux, dans des conditions professionnelles. Du Chapeau Rouge à la Fabrique des Arts, les jeunes artistes se produiront sur différentes scènes organisées par soirées thématiques, explique la ville de Carcassonne en présentation de l’événement. “Parmi les récompenses à la clé pour les vainqueurs, une séance d’enregistrement studio.”

Le Tremplin des jeunes talents de Carcassonne se déroule sur quatre soirées en fonction du registre musical des artistes. Au programme de cette édition 2021 :

– Vendredi 12 novembre : soirée variété, rap et slam à partir de 20h30 au Chapeau Rouge ;
– Samedi 13 novembre : soirée pop-rock et hard-rock à partir de 20h30 au Chapeau Rouge ;
– Samedi 20 novembre : battle de Hip-Hop de 14 heures à 17 heures au centre Omnisport de Carcassonne Olympique ;
– Samedi 20 novembre : soirée musique classique de 18h30 à 20 heures et de 20h30 à 22 heures à l’auditorium de la Fabrique des Arts.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img