mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Racines, le restaurant installé dans un lieu unique à Toulouse

Racines, le restaurant installé dans un lieu unique à Toulouse

Ce restaurant devrait rencontrer un vif succès cet été. Racines s’est installé sur le port de Viguerie, un lieu avec une vue imprenable sur Toulouse. Un restaurant éphémère installé sur ce lieu juste le temps d’une saison.

Le restaurant Racines s’installe au Port Viguerie©Pxhere

Difficile de trouver meilleur emplacement, le restaurant Racines s’est installé sur le port de Viguerie à Toulouse. Sur les bords de la Garonne et juste sous la grande roue. Cette petite cabane avec sa terrasse ombragée vont occuper le lieu jusqu’au mois de septembre.

Avec cette vue imprenable sur le quai de la Daurade le restaurant Racines propose des tapas haut de gamme, mais pas que. Il est aussi possible de commander du poisson, des crustacés et de la viande grillée. La majorité des plats élaborés sont à partager. Pour séduire une clientèle plus diététique, la carte du restaurant propose aussi des plats healthy avec des jus frais et des protein bowl.

Derrière, cette adresse éphémère, Jules Baupin et Ludovic Sonnemann. Les deux compères n’en sont pas à leur coup d’essai dans la Ville rose. Ensemble, ils gèrent un des stands gourmands des Halles de la cité. En plus de cela, ils ont tenu un restaurant place Saint-Étienne.

Au total, une cinquantaine de places est disponible au restaurant Racine. Le service est assuré de 11h à minuit la semaine et de 11h à 1h du matin le week-end.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport