vendredi 23 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce vendredi à Toulouse : retour de la fraîcheur

La météo de ce vendredi à Toulouse : retour de la fraîcheur

Les conditions météo de ce vendredi 10 juillet seront moins étouffantes que celles d’hier, le ciel étant plus nuageux sur Toulouse. La journée sera donc agréable dans son ensemble.

Rien à voir avec les grosses chaleurs d’hier, les températures de la journée reviendront à des valeurs saisonnières. Une météo bien plus agréable donc à Toulouse en ce vendredi 10 juillet.

Dès le lever du jour, des passages nuageux permettront de garder un peu plus longtemps la fraîcheur relative de la nuit. Il fera donc 19 degrés aux premières lueurs matinales. Le vent de Nord-Ouest qui s’est levé (rafales à 20 kilomètres-heure au maximum) abaisse même le ressenti à 16 degrés. Une légère sensation de froid vous attend ainsi au réveil. Mais le soleil parvenant tout de même à se tailler une belle part de gâteau, permettra d’atteindre 22 degrés d’ici midi.

Et ces mêmes conditions perdureront tout au long de la journée. Une alternance entre passages nuageux et franc soleil permettra de passer les 26 degrés aux heures les plus chaudes. Le ressenti pourra même atteindre une trentaine de degrés. Mais le vent qui se renforcera, jusqu’à 30 kilomètres-heure pour les plus fortes bourrasques, atténuera la sensation de lourdeur.

C’est à partir de 19h que les nuages, légèrement présents tout au long de la journée, s’épaissiront. Le ciel couvert permettra aux températures de tomber rapidement pour descendre à 22 degrés avant minuit. La nuit sera donc fraîche et nuageuse.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport