dimanche 28 novembre 2021

Contact

Les brèves du JTLa météo de ce jeudi à Toulouse : attention aux grosses chaleurs...

La météo de ce jeudi à Toulouse : attention aux grosses chaleurs !

Du soleil et des températures qui frôlent les 35 degrés. La météo de ce jeudi 9 juillet est estivale à Toulouse. 

CC ybernardi-Pixabay

Les conditions météo rentent sensiblement les mêmes qu’hier, les fortes chaleurs se maintiennent pour ce jeudi 9 juillet à Toulouse. Les températures augmentent tout de même de deux ou trois degrés.

Dès le matin, il fait rapidement bon. Et même si quelques nuages élevés parsèment le ciel, le soleil est bien présent dès les premières heures du jour. On attend donc 17 degrés à 6h, pour atteindre progressivement les 27 degrés d’ici midi. Un temps sec qui persistera toute la journée.

Le soleil poursuit son oeuvre, pour le plus grand plaisir de ceux qui sont déjà en vacances et qui auront le temps de bronzer. Cependant, n’oubliez pas la crème solaire car les températures vont continuer de grimper dans l’après-midi. Jusqu’à 33 degrés seront enregistrés aux heures les plus chaudes, c’est-à-dire aux alentours de 15h. La légère brise de Nord-Ouest, soufflant à 15 kilomètres-heure tout au plus, permettra de mieux supporter ces fortes chaleurs. Pensez à vous hydrater.

Car les températures ne baisseront que sensiblement durant la soirée. Il fera encore 29 degrés à 21h. Cependant, le vent se renforcera et offrira la possibilité de faire circuler l’air à l’intérieur des habitations pour rafraîchir l’atmosphère. Car cette nuit, le mercure ne descendra pas en-dessous ds 20 degrés.

 

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img