vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : une semaine très chaude commence

Météo : une semaine très chaude commence

Météo : 20° dès 8 heure. La semaine commence sous le soleil. Et le soleil sera bel et bien là une bonne partie de la semaine.

Du soleil pour toute la journée CC Pixabay

Un mot pour résumer la météo aujourd’hui : Chaleur. Il va faire chaud, encore plus qu’hier. Et cela, dès ce matin. Dès 8h le thermomètre affiche 20°. Et le mercure ne va pas cesser de monter tout au long de la journée. Il fera 26° à 11h. Cependant quelques nuages permettront que le soleil ne soit pas trop fort. D’autant plus qu’on peut compter sur un léger vent. Une légère brise à 15km/h vous permettra de supporter un peu mieux cette journée caniculaire.

Dans l’après-midi, le mercure va continuer de monter. 28° à 12h, 30° à 13h, 31° à 14h, 33° à 15h et jusqu’à 34° à 17h. En plus de ces températures, les nuages vont se dissiper dans le ciel. Il va faire très chaud cette après-midi. Un conseil, hydratez-vous.

La soirée sera tout aussi chaude que la matinée. On ne passera pas sous la barre des 30° avant 21h. Même si quelques légers nuages pourraient être de retour en fin d’après midi, cela ne suffira pas à dissiper les rayons du soleil. Dans la nuit la chaleur va persister. Il se pourrait même que nous ne passions pas sous la barre des 20°, car la météo de demain sera encore plus chaude.

Le soleil sera présent toute la semaine à Toulouse. Mardi, jusqu’à 34° sont attendus. Ce chiffre n’aura de cesse d’augmenter pour les jours suivant. La tendance devrait s’inverser dès jeudi.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport