samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : il va faire très chaud à Toulouse

Météo : il va faire très chaud à Toulouse

Après une semaine mitigée concernant la météo, le soleil est de retour et il le fait savoir. Aujourd’hui il va faire chaud. Très chaud même. N’hésitez pas à vous hydrater régulièrement.

CC Pixabay

Comme pour la météo d’hier, c’est à nouveau une journée ensoleillée qui vous attend. Pas la peine de sortir le moindre pull aujourd’hui. Dès 8h il fait 18°. Et le mercure ne va cesser de monter avec les heures il va faire chaud. On attend 23° à 10h et 27° à midi. La chaleur pourrait être éprouvante, car il n’y aura pas la moindre rafale de vente de toute la matinée.

Pour cet après-midi, un soleil toujours présent. Et du côté des températures, il fera très chaud. Jusqu’à 33° à 17h. Très peu d’humidité dans l’air et quasiment pas de vent. N’hésitez pas à boire régulièrement.

Dans la soirée, les températures seront toujours élevées. Le mercure devrait commencer à descendre tout doucement à partir de 20h. La nuit sera chaude. À minuit, il fera encore 23°. Il va falloir attendre 4h du matin pour que les températures passent sous la barre de 20°.

Profitez donc de ce dimanche sous le soleil. La semaine prochaine, les nuages seront plus présents. En revanche du côté des températures, elles pourraient être encore plus élevées.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport