jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Météo à Toulouse : un samedi de grand beau temps

Météo à Toulouse : un samedi de grand beau temps

Un coup d’œil sur les prévisions météo de ce samedi 18 juillet 2020 à Toulouse : le soleil sera omniprésent. 

Dès le réveil de ce samedi 18 juillet 2020, il y aura dans l’air une forte impression de beau temps. Avec une température très estivale de 17 degrés à 6 heures, pour un ressenti de 16 degrés. Et seulement quelques petits nuages traverseront le ciel, sans gâcher le bleu du ciel. Il n’y aura pas de vent jusqu’à 8 heures, puis de légères rafales de Sud Ouest qui ne dépasseront pas 20 kilomètres par heure. À ce rythme, le thermomètre grimpera rapidement à 23 degrés à midi.

Un après-midi de chaleur

Dans l’après-midi, le soleil maintiendra sa large domination. Sans l’ombre d’un nuage, le pic de chaleur sera atteint à 17 heures, avec un mercure à 29 degrés pour un ressenti de 33 degrés. Il sera préférable de se trouver près d’une zone de fraîcheur… Avec toujours aussi peu de vent, ces conditions se prolongeront jusqu’en soirée. Et la température ne passera en dessous de 20 degrés qu’à deux heures du matin. Ce dimanche devrait être encore plus chaud.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport