lundi 30 novembre 2020
Les brèves du JT Météo : un beau lundi malgré quelques nuages

Météo : un beau lundi malgré quelques nuages

C’est à nouveau une belle journée qui s’annonce à Toulouse. Selon la météo un beau soleil brillera cette après-midi. 

beau temps automne soleil Toulouse vendredi
Le soleil gagnera du terrain dans le ciel de Toulouse ce lundi

Un peu comme hier, c’est une belle journée qui s’annonce. La météo de ce lundi prévoit beaucoup de soleil et juste un peu de nuage. Selon Météo France, le soleil va commencer a briller tôt ce matin. A partir de 9h, les rayons commenceront a percer le ciel un peu nuageux de la Ville rose. Dès 10h, les nuages se feront assez rare pour laisser presque entièrement place au soleil. Du côté des températures, elles sont douces. On attend 13° à 9h, 15° à 10h et 16° à 11h. Le vent pourrait venir gâcher cette douceur. On attend des rafales allant à 25km/h durant toute la matinée. 

Pour l’après-midi la météo est semblable à celle du matin. Un soleil bien brillant. En fin de journée, les nuages pourraient être un peu plus nombreux dans le ciel. Les rayons du soleil seront alors moins forts. Côté mercure 18° à 13h et 19° à 14h au meilleur de la journée. Au cours de l’après-midi, le vent devrait peu à peu se calmer. Les bourrasques de 20km/h de 14h seront réduite à 15km/h à partir de 15h. 

Dans la soirée, selon la météo les nuages seront toujours présents dans le ciel et les températures chuteront peu à peu. On attend 16° à 18h, 15° à 20h et 14° à 22h. Le vent quant à lui disparaitra aux alentours de 22h. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport