dimanche 7 mars 2021
Les brèves du JT Météo : le retour du soleil après un épisode de vent violent

Météo : le retour du soleil après un épisode de vent violent

L’épisode de vent violent semble passé. Mais attention au brouillard ce matin

ciel bleu soleil température vendredi Toulouse
La température frôlera les 30 degrés ce vendredi à Toulouse CC Pixabay

Le soleil est de retour aujourd’hui selon Météo France. Après un épisode de vent plutôt violent, le calme semble être de retour. Il faudra tout de même faire attention ce matin, surtout si vous prenez la route. Un épais brouillard devrait couvrir la Ville rose. Une brume qui commencera peu à peu à disparaître à partir de 10h. Une fois cette heure-là passée, le soleil devrait peu à peu faire son apparition. Du côté des températures elles sont assez douces pour un mois de novembre. On attend 14° à 9h, 15° à 10h et 16° à 11h. Le vent pourrait faire son apparition. C’est justement ce qui fera partir le brouillard. On attend des rafales à 15km/h à 9h et 20km/h à 10h.

Cette après-midi, grand soleil à la météo. Un léger voile nuageux dans le ciel, mais ce n’est pas ce qui va empêcher le mercure de grimper. On attend 18° à midi et jusqu’à 19° à 14h au meilleur de la journée. Point négatif, le vent va peu à peu se renforcer. De 25km/h à 14h, les bourrasques vont passer à 30km/h à 15h.

Enfin ce soir, de la douceur. Quelques nuages dans le ciel et des températures qui stagnent entre 15 et 14°. En ce qui concerne le vent, il sera encore plus fort avec des rafales à 30km/h. 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport