mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT De très fortes chaleurs attendues à Toulouse

De très fortes chaleurs attendues à Toulouse

Pour la météo de ce jeudi 20 août à Toulouse et en Occitanie, attendez-vous a de très fortes chaleurs !

Météo à Toulouse, de fortes chaleurs, ce jeudi 20 août CC Pixabay

Le ton sera donné dès les premières heures du jour. Après une nuit étouffante, le mercure qui avait commencé a grimper hier va continuer sa course pour atteindre 34°C sur la Ville rose. Il va donc faire très beau, et surtout très chaud à Toulouse malgré des rafales qui iront en forcissant tout au long de la journée. Une ambiance estivale qui se maintiendra jusqu’à vendredi soir.

La météo en Occitanie

Le soleil régnera en maître presque absolu sur la région Occitanie. En effet, mis à part Montpellier qui devrait connaître quelques averses dans l’après-midi, le ciel sera limpide. Il fera d’ailleurs très chaud sur la région avec des températures qui pourront dépasser les 35 degrés à Tarbes, Auch, Montauban ou Albi. Le mercure frôlera même les 30 degrés aux abords de la chaîne des Pyrénées. Comme à Toulouse, il faudra attendre vendredi pour constater une dégradation de la situation avec quelques nuages bas, venus de l’Océan Atlantique, qui s’inviteront progressivement sur la région.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport