Météo Toulouse : une journée printanière ce mercredi 18 mars

En ce premier jour de confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus, la météo pourrait aider les habitants de Toulouse à garder le moral en ce mercredi 18 mars, puisque c’est le beau temps qui prédomine.

Météo Toulouse 19 novembre

Même si la journée s’annonce agréable, il faudra compter sur du brouillard en début de matinée où la visibilité sera réduite. Ces nuages bas ne permettront pas aux températures de dépasser les 8 degrés d’ici la mi-journée.

Mais le soleil parviendra à se frayer un chemin, et même à s’imposer, emmenant avec lui des températures printanières. Le mercure atteindra ainsi les 21 degré en pleine après-midi, soit 5 degrés de plus que les normales saisonnières. L’absence de vent laissera les Toulousains profiter pleinement de la douceur… autant que l’on puisse en profiter en ces temps de confinement. La soirée sera tout aussi agréable, avec un ciel dégagé.

Une situation qui s’installera durablement puisque le beau temps devrait au moins perdurer jusqu’à la fin de la semaine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.