vendredi 23 octobre 2020
Les brèves du JT La météo de ce samedi à Toulouse : éclaircies et passages nuageux

La météo de ce samedi à Toulouse : éclaircies et passages nuageux

Ce samedi 27 juin restera agréable à Toulouse, malgré des conditions météo changeantes au fil de la journée. Une perpétuelle alternance entre belles éclaircies et nuages.

© Creative commons

Après l’épisode orageux d’hier soir, les conditions météo de ce samedi 27 juin sont plus clémentes à Toulouse. Aucune précipitation n’est prévue pour la journée, le soleil est toujours présent et les températures restent agréables.
Ainsi, dès le lever du jour, le mercure atteint déjà les 19 degrés. Et il ne cessera de grimper tout au long de la journée. Le soleil, bien présent, lui permettra de dépasser les 23 degrés avant midi. Et malgré quelques passages nuageux, stigmates des orages de la veille, il s’imposera jusqu’à tard le soir.
L’après-midi sera placée sous les mêmes auspices. L’alternance de nuages, parfois menaçants localement, et des belles éclaircies, n’empêchera pas le soleil d’accomplir son œuvre. Les températures seront alors agréables, mais pas étouffantes : il fera 28 degrés aux heures les plus chaudes (16h). Le léger vent de Nord-Ouest (rafales à 25 kilomètres-heure) qui se lèvera en tout début d’après-midi, permettra d’apprécier d’autant plus la douceur ambiante.
C’est en soirée, que les conditions se dégraderont quelque peu. Quelques rares averses pourront arroser les Toulousains. Et, le ciel se chargeant de nuages noirs, des orages pourraient éclatés localement aux alentours de 22h. Des nuages qui stagneront au dessus de nos têtes jusqu’au lendemain, et qui annoncent un dimanche plus couvert.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport