vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Météo : Il fait presque froid aujourd’hui à Toulouse

Météo : Il fait presque froid aujourd’hui à Toulouse

Météo : 20° au meilleur de la journée, nous nous étions habitués à bien plus. Le soleil sera timide aujourd’hui. Caché par la pluie dans la matinée, il restera derrière les nuages cette après-midi.

CC Ianstyle de Pixabay

Ça sent la fin de l’été à Toulouse. Selon Météo France la journée d’aujourd’hui ressemblera à celle d’hier. En début de matinée, des averses sont à prévoir. Dès 9h, le soleil devrait timidement faire son apparition. Mais la pluie sera elle aussi bien présente. Du côté des températures, il fait presque froid tant nous étions habitués à la canicule. Comptez 14° à 9h, 15° à 10h et 16° à 11h. Et pour ne pas vous réchauffer. Il y aura du vent toute la matinée. On attend des rafales pouvant aller à 35kl/h à 9h et pouvant aller à 30kl/h à 11h.

Dans l’après-midi la pluie devrait disparaître. Dans le ciel, le soleil et quelques nuages. En ce qui concerne le mercure. Il ne passera pas les 20°. On attend 18° à 13 et 20° dès 15h. Le vent va continuer de souffler à 35km/h.

Malgré une journée plutôt fraiche, la soirée devrait être douce. Le soleil sera toujours présent derrière les nuages. On attend 19° à 20h et 17° à 22h. Le vent aussi se calmer dans la soirée passant de 35kl/h à 25kl/h vers 21h.

Cette nuit sera douce avec en moyenne 13° et un peu de vent. La journée de demain devrait elle aussi ressembler à celle d’aujourd’hui. Cette météo qui nous fait rappeler que l’automne approche ne devrait cependant pas durer. Même si mardi le soleil sera caché par des nuages, mercredi il devrait faire bien plus chaud. On attend 25° ce jour là. Dès jeudi les fortes chaleurs seront de retour. On attend 29° ce jour là. Le week-end prochain, le mercure passera facilement la barre des 30°

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport