vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT La météo de ce mercredi à Toulouse : le ciel reste chargé

La météo de ce mercredi à Toulouse : le ciel reste chargé

Pas de pluie en ce mercredi 4 novembre, mais un ciel couvert sur Toulouse, selon Météo France. Et les températures ne devraient pas excéder les 11 degrés.

météo mercredi Toulouse

Les épisodes de pluie que nous avons connus hier ne devraient plus être qu’un mauvais souvenir. En revanche, le ciel sera toujours aussi chargé en ce mercredi 4 novembre et il fera plus frais à Toulouse, indique Météo France.

Dès le petit matin, les nuages sont présents… et bien installés. Le ciel, couvert, ne devrait d’ailleurs pas changer de couleur d’ici la fin de la journée. Mais il ne devrait pas laisser échapper de précipitations. Côté températures, elles seront fraîches au lever du jour. Il ne faudra pas attendre plus de 8 degrés. Et le mercure atteindra péniblement les 10 degrés d’ici midi. L’absence de vent permettra de ressentir les températures à leur juste valeur.

Toute l’après-midi sera semblable à la matinée. Les nuages camperont dans le ciel toulousain. Et le thermomètre indiquera tout juste 11 degrés. Bref, il fera sombre et froid. Rien de surprenant en ce mois de novembre. Mais une lueur d’espoir pourrait bien apparaître en fin de journée. En effet, aux alentours de 17h, quelques rayons de soleil parviendront à percer l’épaisse couche de nuages par endroits.

Le phénomène devrait se poursuivre toute la soirée et durant la nuit. Les nuages se dissipent peu à peu et laissent s’installer une nuit dégagée, mais fraiche, par la même occasion. Le mercure descendra jusqu’à 5 petits degrés. Mais ce sera pour mieux préparer une journée de jeudi agréable et ensoleillée.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport