vendredi 27 novembre 2020
Les brèves du JT La météo de ce mardi à Toulouse : la pluie s'invite

La météo de ce mardi à Toulouse : la pluie s’invite

La météo se dégrade en ce mardi 3 novembre, à Toulouse. Des températures en baisse, l’absence de soleil, et l’apparition de la pluie sont au programme.

météo Toulouse
© DR

Ce sera sûrement la pire journée de la semaine. Ce mardi 3 novembre, la météo sera plutôt maussade à Toulouse, contrairement à hier. Et pour cause, des averses rythmeront les heures et les nuages menaçants seront présents sans discontinuer.

Dès le lever du jour, quelques pluies éparses tomberont ci et là, sous un ciel couvert. Et toute la matinée sera soumise à ce régime. Quant aux températures, qui atteindront difficilement les 13 degrés à 6h du matin, elles seront même en baisse puisqu’elles chuteront à 12 degrés à midi. Une légère brise, venue du Nord-Ouest, accentuera la sensation de froid: le ressenti ne dépassera pas les 10 degrés.

Ce mardi, à Toulouse, la pluie s’intensifie dans l’après-midi selon Météo France

Dans l’après-midi, les conditions météo n’évoluent guère. Le ciel est toujours aussi chargé, et les risques d’averses s’intensifient au cours de la journée. Le mercure lui, ne parvient pas à monter et atteint tout juste les 13 degrés aux alentours de 16h, heure la plus chaude de ce mardi… Les rafales de vent (20 kilomètres-heure tout au plus) font persister le sentiment de fraîcheur.

Et la soirée sera du même acabit. Ciel nuageux, léger vent frais et pluies de plus en plus soutenues. Celles-ci ne se calmeront qu’en milieu de nuit… Pour mieux recommencer demain matin.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport