vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Le Bikini propose à nouveau des concerts

Le Bikini propose à nouveau des concerts

Après des mois sans concerts, le Bikini a trouvé la solution. Des spectacles assis avec une jauge limite. Première date le mercredi 2 décembre.

Le Bikini

Le monde du spectacle doit se réinventer. Et c’est justement ce que fait le Bikini. Privé de concerts depuis des mois, chanteurs et musiciens ont été contraints d’annuler leurs dates dans cette salle à cause de la situation sanitaire. Difficile de dire quand les salles de spectacles vont pouvoir retrouver une activité normale.

Afin de continuer à faire vivre la musique, le Bikini a trouvé une solution temporaire. Des concerts en configuration assise. Au total, quatre spectacles ont été pensés pour être présentés devant un public assis, le tout, dans un Bikini réaménagé avec 300 places. Une ambiance différente pour un petit commité.

La première date est le mercredi 2 décembre. Ce soir-là, Suzane se produira sur scène à partir de 19h. Une semaine plus tard, ce sera au tour de Mathias Malzieu et Daria Nelso de présenter le spectacle Le dérèglement joyeux de la métrique amoureuse. S’en suivra Izia, le lundi 14 décembre et enfin, Les Têtes Raides le mercredi 16 décembre.

Les places étant limitées, il est conseillé de les réserver en avance. Pour cela, rendez-cous sur le site www.lebikini.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport