dimanche 24 janvier 2021
Les brèves du JT Le Bikini organise une soirée électro sur Facebook ce soir

Le Bikini organise une soirée électro sur Facebook ce soir

C’est une alternative aux concerts physiques, les représentations virtuelles. Ce soir, le Bikini propose un spectacle de 3 heures. Au total, 9 artistes vont monter sur scène afin de faire vivre une soirée électro aux internautes. Le rendez-vous est donné à 22h sur Facebook. 

Le Bikini
Une soirée électro au Bikini, ça vous parait impossible en ce moment ? Et pourtant, c’est bien ce que programme ce samedi 5 décembre la salle de spectacle. Par contre, la piste de danse sera bien vide. Effectivement, même si le Bikini héberge plusieurs dj sets ce soir, aucun spectateur ne sera présent. Tout le monde profitera du spectacle à domicile. Le show est intégralement filmé et diffusé en direct sur Facebook. Une alternative comme le propose déjà l’Orchestre du Capitole.

Ce soir, au Bikini, pas moins de 9 artistes vont enchaîner le show les uns après les autres. Dans la programmation, on retrouve : Candyhouse, Champ’caine, Fall Industry, Karnage, RegartsRitmo Fatale, Plein Phare, les Productions du Possible et Vandal Records. Le rendez-vous est donné à 22h sur Facebook. Au total, les platines chaufferont pendant 3 heures.

Pour l’occasion, un événement sur le réseau social a été créé. Et les amoureux de la musique semblent répondre présent. Plus de 2 500 personnes ont montré un intérêt pour l’événement du Bikini. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport