mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Le Downtown ouvre ses portes à Toulouse

Le Downtown ouvre ses portes à Toulouse

Non, il ne s’agit pas de la boite de nuit du Downtown Factory. Même si ce sont les mêmes propriétaires, ces deux lieux sont bien différents.

Le downtown / Léo Molinié

Le Downtown s’installe en centre-ville. Depuis ce vendredi 28 août, l’établissement a ouvert ses portes au 48 place Bachelier. Un nom bien connu pour les Toulousains qui ont l’habitude de sortir le soir. Le rapprochement avec la boite de nuit le Downtown Factory qui se trouve en bord du Canal du Midi se fait tout naturellement. Effectivement ce sont les mêmes propriétaires.

Dans cette annexe, l’ambiance y est très différente. Sur la Place Bachelier, il s’agit d’un bar – restaurant. À l’intérieur, une décoration soignée et 80 places assises. En extérieur, on trouve une grande terrasse avec une capacité de 140 places assises.

Sur la carte, on retrouve de nombreux cocktails, mais aussi des bières de qualités. Au menu, il y en a pour tous les goûts. Burgers, tapas, poke bowl, plats veggie. Le dimanche est une journée un peu spéciale au Downtown de 11h à 16h l’établissement propose un brunch. Quoi de mieux après un samedi soir au DownTown Factory ?

Une alternative au Downtown factory

Avec l’ouverture de ce bar, l’équipe qui gère la boite de nuit limite les pertes. Effectivement les clubs n’ont toujours pas le droit d’ouvrir contrairement au bar. Cet été, l’alternative de la guinguette avait été trouvée avec le Poney Club. De nombreux DJ y ont d’ailleurs proposé des sets. Nul doute que de nombreux autres DJ se produiront dans ce nouvel établissement toulousain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport