Situé à Colomiers, Le Canard sur Le Toit propose de nombreuses soirées tout au long de l’été. Pool Party, Bikini & Mix voici les dates à retenir pour profiter d’un cocktail dans la piscine de cet établissement.
Image d’illustrationLe programme a de quoi donner envie. La saison estivale est lancée au restaurant Le Canard sur le toit. Situé à Colomiers, cet établissement dispose d’une piscine, et c’est ce qui fait son charme.
De nombreuses Pool Party vont rythmer l’été au Canard sur le Toit. Pour cette neuvième saison, la fête commencera dès le vendredi soir. Pour commencer les week-ends l’établissement propose une happy hour de 18h à 19h autour de la piscine. Les samedis seront encore plus animés puisque la fête commencera à 14h si la météo se prête au jeu, ce sera après-midi Bikini & Mix.
Des dates sont à retenir pour cet été au Canard sur le Toit. Tout d’abord le 19 juillet. Un set hip-hop sera joué par le DJ en plus de différentes animations. Des soirées similaires auront lieu les 2 et 30 aout. Le week-end du 15 aout est aussi à cocher. L’établissement propose des soirées Oh My Girl, cette fois ce sera des filles aux platines. Juste avant la rentrée, c’est un week-end Back To School qui est prévu.
En plus de ces différentes soirées, le restaurant Le Canard sur le Toit reste ouvert tous les jours. Au menu : barbecue et cocktails.
À noter que le restaurant est ouvert du lundi au samedi, midi et soir et le dimanche midi. Quant à la piscine, elle est ouverte du lundi au vendredi de 14 heures à 19 heures, le samedi et le dimanche de 14 heures à 20 heures.
Tarifs piscines: en semaine 5 euros sans consommation. Pour les pool-party : 10 euros.
Et si vous préférez Toulouse à Colomiers, vous pourrez toujours retrouver une ambiance similaire en bord de Garonne avec les différentes guinguettes installées pour l’été
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires