lundi 30 novembre 2020
Les brèves du JT Bigflo ferait-il de la musique sous une identité secrète ?

Bigflo ferait-il de la musique sous une identité secrète ?

Bigflo rapperait-il sous une identité secrète ? Pour les fans, il n’y a aucun doute, c’est le Toulousain qui se cache derrière le mystérieux personnage La Voix. 

Bigflo et oli
Bigflo et oli

C’est la rumeur qui agite le web depuis quelques jours. Et si Bigflo n’était pas vraiment en pause ? Et si Bigflo faisait de la musique sous une identité secrète ? Et si Bigflo lançait sa carrière en solo ? Beaucoup d’interrogations et pour l’instant très peu voire aucune réponse. 

Le 9 octobre dernier un mystérieux personnage est apparu sur internet. Il s’agit de La Voix. Difficile de savoir qui se cache derrière cette voix puisque le rappeur est masqué et il est vêtu de noir. De plus, la voix du rappeur est méconnaissable car trafiquée. Pour encore plus alimenter la rumeur une photo instagram a été publié ou il est écrit « Cherche pas à savoir qui on est ». Le même jour un clip a aussi été mit en ligne sur Youtube. 

Un morceau relativement court de 2 minutes sur une instrumentale drill / grime. Une ambiance très londonienne. Un style qui pour le coup, ne colle pas vraiment avec les personnages de Bigflo et Oli. Pourtant pour les fans du duo toulousain l’identité de La voix ne fait aucun doute. Il s’agit de Bigflo. 

Certains d’entre eux ont analysé les paroles. Des fans y voient une référence à Harry Potter, un des films préféré de Bigflo. Pour aller encore plus loin, certain ont décidé de passer la voix dans différents logiciels. En enlevant certains effets, il est vrai qu’on pourrait reconnaître le rappeur toulousain. Une véritable enquête 2.0 est en cours. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport