mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT Bigflo et Oli lancent leur propre label musical

Bigflo et Oli lancent leur propre label musical

Bigflo et Oli, les deux rappeurs toulousains, lancent Bonne étoile leur propre label de musique pour promouvoir les talents de demain.

Bigflo et Oli
Bigflo et Oli lancent leur propre label musical © DR

Avec une telle carrière, on se doutait que les frangins Bigflo et Oli avaient dû naître sous une bonne étoile. Après avoir multiplié les récompenses, sorti leur propre marque de vêtement, annoncé l’organisation d’un festival et fait l’objet d’un documentaire, le duo de rappeurs toulousains à la trajectoire météoritique ont décidé de partager leur chance. « Il est temps pour nous d’essayer de renvoyer la balle », ont-ils expliqué sur les réseaux sociaux.

Pour cela, les deux frères viennent de lancer Bonne étoile, un label musical qu’ils ont créé au sein de Universal musique France / Polydor. Une façon de rendre hommage à cet astre bienveillant et de « travailler au mieux à la découverte et l’accompagnement de nouveaux talents ! », ont-ils précisé.

Premier artiste annoncé sur le compte du label : LauCarré. Un rappeur explosif de 20 ans, et grand coup de cœur des deux frères, qui vient de sortir un EP nommé Les Dés sont jetés !

Un dernier live avant la pause

Ce mercredi Bigflo et Oli devaient offrir un dernier live à leurs fans avant de se retirer provisoirement des principaux réseaux sociaux, jusqu’à leur prochain album. Un événement qu’Oli à préféré reporter à ce dimanche à 21h00 après avoir appris être cas contact Covid-19.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport