La compagnie aérienne Air France augmente progressivement son offre de vols et propose, depuis l’aéroport Toulouse-Blagnac, des liaisons vers des villes d’Outre-Mer.
Air France propose des vols vers l’Outre-Mer au départ de Toulouse-Blagnac
Depuis ce lundi 31 août, Air France dessert à nouveau, depuis la Ville rose, des destinations d’Outre-Mer, via l’aéroport de Paris Orly. Depuis la réouverture de ce dernier fin juin, la compagnie aérienne adapte ainsi son réseau et augmente progressivement son offre de vols. Les liaisons rétablies au départ de Toulouse-Blagnac concernent Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre et Saint-Denis de La Réunion. Le programme des vols est disponible sur www.airfrance.fr.
À l’aéroport Toulouse-Blagnac comme ailleurs, Air France applique des mesures sanitaires exceptionnelles
Pour faire face à l’épidémie de coronavirus et rassurer ses passagers, Air France a mis en place une série de mesures sanitaires exceptionnelles. Elles sont régulièrement adaptées en fonction de l’évolution de la situation. La compagnie indique, entre autres, utiliser un système de recyclage de l’air constitué de filtres « identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires des hôpitaux, qui éliminent plus de 99,97 % des bactéries et virus ».
Source : communiqué de presse