TO XIII vs. Sheffield Eagles – Un match attendu

Tyla HEPI et le TO feront face à Sheffield samedi © Alain MONTSEGUR
© Alain MONTSEGUR

Unique rendez-vous à domicile du mois, le Toulouse Olympique accueille les Sheffield Eagles ce samedi 20 mai à 18h30 au stade Ernest Argelès de Blagnac.

Battu voilà une semaine à Swinton, le TO est toujours sur le podium (3e) du Championship mais se retrouve ex-aequo avec le cinquième. Les Olympiens doivent profiter de ce prochain match, à la maison, pour réenclencher la marche en avant pour conserver leur place dans ce Top 4 tant convoité.
Car à Blagnac, les Bleus et Blancs sont invaincus, et affichent des statistiques qui parlent d’elles-mêmes : 268 points marqués (2e meilleure attaque), 64 encaissés (meilleure défense) et 50 essais inscrits… en 6 matchs.
Un match du TO à Blagnac, c’est spectacle garanti et le public, qui répond de plus en plus présent, n’est bien sûr pas étranger à cette réussite.
Et samedi, pour le seul et unique match de mai, les supporters des Bleus et Blancs sont attendus en nombre pour pousser leurs protégés vers la victoire.

Vous l’aurez compris, il y aura encore de l’action ce samedi à Ernest Argelès, grâce à Sébastien PLANAS et ses coéquipiers, mais pas seulement… Car, comme d’habitude, le club Olympien va proposer à son public bon nombre d’animations.
Pour commencer, le club de Plaisance XIII sera mis à l’honneur lors de cette confrontation : dans le cadre du partenariat qui lie le TO aux clubs amis. L’ensemble des licenciés de Plaisance seront notamment présents au stade pour encourager les Toulousains.
Puis, comme à chaque match, la banda du TO sera présente pour entraîner le public avec ses musiques festives, de même que les Wolves, les cheerleaders du club, pour apporter une touche de glamour à cette après-midi. Et elles seront bien sûr accompagnées de la mascotte Téo, pour le plus grand plaisir des petits, et des grands !

En résumé, tout sera réuni samedi afin que chacun puisse à nouveau profiter au maximum de son « expérience TO XIII », toujours aux mêmes tarifs, largement accessibles à tous :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.