Lettre ouverte de Julien Léonardelli (Fn) à la Communauté juive de Toulouse

LEONARDELLIMadame, Monsieur,

Les derniers chiffres relatifs aux actes et opinions antisémites, révélés dans un récent communiqué du CRIF, sont lourdement préoccupants. Avec une hausse du nombre d’actes antisémites de près de 91% en France, ils exigent de l’ensemble des responsables politiques d’en appréhender toutes les réalités sans se parer des œillères de la bienpensance. Notre département n’est d’ailleurs absolument pas épargné, bien au contraire. Nous, Toulousains, avons déjà subi un traumatisme terrible, au moment des attaques terroristes de Mohamed Merah. Ce traumatisme a touché au coeur notre ville, et plus particulièrement encore, les toulousains de confession juive. Pourtant rien n’a changé, la situation n’a pas évolué, pire elle semble même s’aggraver. Le climat antisémite est palpable quotidiennement dans notre ville rose.

Cette ambiance déplorable a produit ses effets : actes violents et dégradations se sont multipliés. Les honteuses inscriptions peintes en février dernier sur la façade de l’université Arsenal de Toulouse, et celles, semblables, retrouvées sur les grilles de l’Espace des diversités, ont outré les toulousains. Pareillement, les attaques aux cocktails molotov subis par l’Espace du judaïsme, pris pour cible en juillet dernier au détour d’une manifestation anti-israélienne, sont inqualifiables. Pas plus Toulouse, que la France, n’ont vocation à devenir le théâtre d’intifadas déterritorialisées et d’actes terroristes commis par des djihâdistes barbares. Le Front National de la Haute-Garonne que je représente, condamne avec la plus grande fermeté l’ensemble de ces actes qui mettent en danger le pacte républicain. Nous rappelons d’ailleurs, que depuis des années, les gouvernements successifs, de droite comme de gauche, n’ont eu de cesse de fermer les yeux sur la multiplication de ce genre de violences à l’égard des Français juifs. Ce phénomène de masse est incontestablement dû à l’angélisme et au laxisme dont font preuve nos dirigeants face à la montée de l’islamisme radical dans notre pays.

 

Les incompétents au pouvoir ont contribué à ce que l’antisémitisme prospère

Les seuls responsables de cette situation sont les représentants de l’UMPS et de leurs partis satellites. En anesthésiant l’opinion sur ces sujets cruciaux, les incompétents au pouvoir ont contribué à ce que l’antisémitisme prospère dans une France qu’ils veulent désunie. Les Français n’ont pas à se confronter en communautés aux intérêts disctincts. Ces affrontements conduisent notre pays vers une future balkanisation, laquelle ne manquerait pas de s’achever en une guerre civile qu’il faut tout faire pour éviter. L’heure est grave, et il ne sert à rien de rester plongés dans les songes ouatés d’une France pacifiée et rassemblée, car aujourd’hui notre pays est profondément divisé. Notre diagnostic se veut lucide, cohérent et honnête, car c’est ce qu’attendent, je le crois, les Français. Nous avons la certitude que seul un élan fraternel peut réunir les français de toutes origines vers un destin commun. Or, ce lien est aujourd’hui brisé sur l’autel de la pensée unique qui n’a d’autres fins que celles purement électoralistes.

Je défends cette fraternité qui réconciliait la liberté et l’égalité et qui malheureusement se délite sous les coups portés par les mamelles de la décadence : culte de l’argent roi, individualisme comme seul horizon existentiel et, in fine, communautarisme triomphant. Par idéologie, ils ont réduit l’État nation que nous défendons à un champ clos où s’opposent les différentes communautés économiques, religieuses et sexuelles dans des conflits ininterrompus. Cette fragmentation que je dénonce ici était volontaire, tant le système UMPS a bien intégré la règle du “diviser pour mieux régner”. J’ai la certitude qu’aujourd’hui il n’y a plus ni droite, ni gauche, il n’y a plus qu’un peuple blessé, un peuple excédé, mais un peuple fier, digne et courageux qui aspire à un réel changement. Le Front National est ce grand parti du rassemblement national ! Nous sommes l’unité française par l’égalité, la grandeur française par la liberté et la résistance française par la fraternité : nous sommes la France unie et éternelle. Représentant du Front National et porte-parole de Marine Le Pen en Haute-Garonne, je tenais par cette lettre à vous témoigner de ma profonde indignation face aux actes subis et par la même occasion, assurer à l’ensemble de nos compatriotes de confession juives de mon soutien indéfectible dans la lutte contre toutes les formes d’antisémitisme.

Madame, Monsieur, veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations.

Julien Léonardelli

Secrétaire départemental du FN



7 COMMENTAIRES SUR Lettre ouverte de Julien Léonardelli (Fn) à la Communauté juive de Toulouse

  1. Uri dit :

    Le complexe d oedipe a son paroxisme…

    • Kelpo dit :

      Beurk répugnant ce fn qui prétendais que les chambres à gaz avait raté pas mal de juif …

  2. patriote31 dit :

    Un grand bravo à Julien Leonardelli ! Il est courageux de rappeler à chacun que c’est bien l’UMPS qui a encouragé l’apparition de communautés dans notre pays, véritable poison qui met à mal l’unité nationale que Marine Le Pen et le Front National défendent.
    La seule communauté qui compte et dans laquelle nous devons tous nous retrouver malgré toutes nos différences, c’est la communauté nationale !

  3. sainty dit :

    OUI MAIS LES SIONISTES MEDIAS OU AU POUVOIR NE SONT PAS TOUCHES !

  4. veyrat dit :

    c’est bien joli tout ca ,mais il ne faut pas oublier que c’est le pouvoir juif sioniste mondialiste (donc antichretien et antifrance) qui a favorise l’immigration massive ,le communautarisme et la delinquence pour detruire l’identite francaise ,le patriotisme francais et l’unite francaise de l’interieur pour justement balkaniser et diviser et affaiblir la nation francaise pour permettre au pouvoir juif sioniste mondialiste et apatride de dominer et voler cette france catholique que le juif deteste car selon le talmud juif ,le chretien est un “animal domestique impur de moindre valeur qu’un chien ,uniquement cree pour servir d’esclave au juif” (talmud ereget roshi erod 2230) voir sur internet 1 la doctrine du talmud sur les chretiens 2 les immigrationistes ,diviser pour regner en se faisant hair 3 israel tv insulte jesus 4 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes 5 le peuple elu selon david duke 6 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle) alors ,je ne vais surtout pas pleurer pour ces juifs agresses car le pouvoir juif sioniste est antichretien et il ecrase et domine et humilie et rackette et ruine la france catholique !

    • moi1587 dit :

      Cette référence du talmud n’existe pas, et tout ce que vous dites est absolument faux

  5. moi1587 dit :

    Cette référence du talmud n’existe pas, et tout ce que vous dites est absolument faux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.