Un projet immobilier menace un parc végétalisé à Béziers

26 décembre 2022 - 14:41

3 réponses à “Un projet immobilier menace un parc végétalisé à Béziers”

  1. Béziers est devenue une ville surpeuplée, embouteillée, mal famee, assistée, et ça continu, une ville où on étouffe, je l ai signalé dans les commentaires sur la ville, mais monsieur Ménard veut arriver aux cent mille habitants et faire concurrence à Montpellier,et ce n est pas avec les quelques fleurs qu il met aux ronds points qu on pourra continuer à respirer, alors que la communauté des Communes et le département se calment,si ils ne veulent voir que des immeubles qu ils aillent à Paris!! Nous sommes déjà passés de 40.000 habitants à plus de 80.000 plus la racaille qui ne paie pas d impôts, alors qu ils fichent la paix aux biterrois! Merci!marre des travaux perpétuels et des déviations.
    moderated

  2. Je signe contre ces nouveaux immeubles au détriment des arbres, et toute la famille signe avec moi ainsi que mes amis et collègues de travail!! STOP!
    moderated

  3. Totalement opposée à ce projet qui va défigurer le quartier. Aberrant de construire un immeuble de 6 étages au milieu d’un quartier de villas arborées
    moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.