Le dimanche 24 mars, Raphaël Glucksmann se rendra à Tournefeuille à l’occasion d’un meeting dans le cadre des élections européennes. Il y présentera alors son programme tourné autour des valeurs de « solidarité » et « écologiques ».
La course des élections européennes a commencé. Et les listes s’activent sur le terrain. C’est le cas notamment du mouvement politique Place publique. Député européen depuis 2019, la tête de liste, Raphaël Glucksmann, est reparti en campagne électorale pour les scrutins prévus le dimanche 9 juin prochain. Et dans sa tournée, il passe par Toulouse, avec une réunion publique prévue à Tournefeuille, le dimanche 24 mars.
Ainsi, Raphaël Glucksmann se rendra au phare de Tournefeuille le 24 mars prochain pour les élections européennes. Il y présentera alors son programme et échangera sur les thématiques de l’écologie, de la solidarité et de l’Europe, autour de discussions et d’échanges d’idées. Le meeting débutera vers 15h30.
La tête de liste tentera ainsi de mobiliser les citoyens en vue des élections européennes à venir. Il invite « les citoyens épris d’égalité, de justice, de solidarité ; les humanistes, les écologistes ; ceux qui rêvent d’égalité et de démocratie et ceux qui ont envie d’Europe, envie d’une Europe sociale et écologique » à venir le soutenir. Il ajoute : « En 2024, nous ne renoncerons ni à nos idéaux ni à nos convictions. En 2024, le 9 juin, nous serons la grande surprise des élections européennes. Ensemble. »
La réunion se déroulera au Phare à Tournefeuille, et compte tenu du nombre limité de places disponibles, une inscription préalable est nécessaire.
Merci Lyon! Ce n’est qu’un début!
— Raphael Glucksmann (@rglucks1) March 10, 2024
Maintenant rdv à Toulouse le 24 mars!!! pic.twitter.com/Fz5Q05vhVw
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires