Le Journal Toulousain surveille l’état de la circulation dans l’agglomération de Toulouse pour vous prévenir où sont les embouteillages.
La deuxième semaine des vacances d’hiver se poursuit à Toulouse. Le trafic est certes moins congestionné, mais il y a toujours des embouteillages par moments. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation pour vous aider à les éviter.
Il y a des embouteillages sur l’A621 de Blagnac vers Toulouse. Et la circulation est toujours congestionnée sur l’A620, sur le périphérique intérieur avant et après la bifurcation avec l’A621.
Des bouchons importants sont à signaler sur la N124 de Toulouse vers Colomiers. Ils commencent peu après le périphérique et s’étalent jusqu’à la sortie 5.
Bison futé signale plus de cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique extérieur. Ils sont entre les PR 8+79 et 13+523, selon Bison futé. Sur la rocade intérieure, il y a près de deux kilomètres de difficultés près de la bifurcation avec l’A621.
Ça roule plutôt bien sur la rocade pour l’instance. Cependant, quelques difficultés sont à signaler. Il y a des embouteillages sur l’A620, sur le périphérique intérieur de Toulouse, à l’approche de la sortie 31, qui permet de rejoindre l’aéroport. Il y a aussi quelques ralentissements sur la rocade extérieure près de la bifurcation de l’A64.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires