Entre les accidents et les ralentissements, les automobilistes doivent faire preuve de patience pour circuler sur le périphérique et sur les gros axes routiers autour de Toulouse ce lundi 15 janvier. Le Journal Toulousain vous donne les clés pour rouler malin.
De nombreuses difficultés de circulation sont à signaler sur le périphérique et sur les principaux axes routiers autour de Toulouse, ce lundi 15 janvier en fin de journée. Entre les accidents et les ralentissements, voici les clés pour rouler malin.
Un accident s’est produit peu avant 18h30 sur l’A62, sur le périphérique extérieur de Toulouse, au niveau de l’Union, en direction de Bordeaux. Un bus et un véhicule léger sont impliqués. Une voie est neutralisée.
Un accident impliquant quatre véhicules a eu lieu sur l’A61, sur le périphérique intérieur de Toulouse, près de la sortie 19. Une voie de circulation est donc neutralisée pour permettre l’intervention des secours.
Comme le veut la coutume, la N124 est prise d’assaut par les automobilistes qui quittent le travail. C’est aussi le cas de l’A621, entre les sorties 16 et 19 sur le périphérique extérieur. Tout comme l’A620 entre les sorties 19 et 24 sur le périphérique intérieur.
[FLASH 17:40] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/RLLleHfwu1
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 15, 2024
Un accident impliquant deux véhicules légers est signalé par Bison futé sur l’A620, sur le périphérique intérieur, près de la sortie numéro 26, du côté de la Raynerie. Toujours sur le périphérique intérieur, un accident s’est produit près de la sortie 21, à Rangueil.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires